|
|
|
Cockney Rejects, Zurich, le 27.05.2010
|
Au Dynamo a Zurich, avec SEGISMUNDO TOXICOMANO (punk, ?)
je sais pas le prix... (c'est un jeudi si jamais)
www.dynamo.ch/node/454
|
|
|
|
Dernière édition: 04/03/10 à  23:08 Par dolby.
|
|
|
|
Re:Cockney Rejects, Zurich, le 27.05.2010
|
|
YESSSSS ! J'y serai sûrement si mon emploi du temps le permet, en tout cas j'espère vraiment, merci de la bonne nouvelle !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
idem c'est sur que j'y vais...
Pour infos, y a aussi evil conduct en septembre, donc en ce qui me concerne, rien a foutre de la fin du monde en 2012, j'ai peux mourrir trankil après ca !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quoi ?! Tu ne les as pas encore vus au Kastein ou au Moloko ?
bon je deconne, Evil Conduct j'aime bien musicalement mais vu leurs fréquentations je m'abstiendrais d'aller les voir... Ce n'est pas un jugement, juste un avis personnel
dolby écrit:
Pour infos, y a aussi evil conduct en septembre, donc en ce qui me concerne, rien a foutre de la fin du monde en 2012, j'ai peux mourrir trankil après ca !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skippie écrit:
Quoi ?! Tu ne les as pas encore vus au Kastein ou au Moloko ?

bon je deconne, Evil Conduct j'aime bien musicalement mais vu leurs fréquentations je m'abstiendrais d'aller les voir... Ce n'est pas un jugement, juste un avis personnel
dolby écrit:
< ATTENTION, MAUVAISE BLAGUE >
T'as peur de tomber sur de vieilles conaissance ?
ahahahahaha, pardon, je sort...
Bref, je suis pas un delire "jeune garde tout le monde est pas beau" donc ca me gene pas qu'ils aient joué au kastelein... enfin, c'est meme pas ca mais bon...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dolby écrit:
< ATTENTION, MAUVAISE BLAGUE >
T'as peur de tomber sur de vieilles conaissance ?
ahahahahaha, pardon, je sort...
Bref, je suis pas un delire "jeune garde tout le monde est pas beau" donc ca me gene pas qu'ils aient joué au kastelein... enfin, c'est meme pas ca mais bon...
Bien compris que c'est une blague mais je vais te répondre quand même : non, je ne pense pas que je risque de tomber sur des anciens KKKamarades, la plupart n'étaient pas branchés Oi et n'y connaissaient même pas grand chose. En plus nous n'aimions pas trop la scène apolitique et évitions les apos, donc je ne pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas des gens que je connaissais.
|
|
|
|
Dernière édition: 08/03/10 à  23:48 Par Skippie.
|
|
|
|
|
mes exa finisent le 27... ça me mot bien bien bien! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est dans moins d'un mois, je sais toujours pas le prix, qui qui va ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'y serrais, c'est cool si il y a deux trois vieux romands qui passent! ça me changera du züritütsch.
Il y a des préloc à 28.- sur Leech redda si jamais.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'y serrais, c'est cool si il y a deux trois vieux romands qui passent! ça me changera du züritütsch.
Il y a des préloc à 28.- sur Leech redda si jamais.
|
|
|
|
|
|